Awards au féminin? Réponse à Didi!

Ciao ragazze!!!!

J’ai eu la chance d’être à nouveau nominé au Liebster Award, après #1, #2, #3et#4 , c’est toujours un plaisir de recevoir ce genre prix. C’est donc avec beaucoup de retard que je répond enfin à la nomination du blog de Didi, a laquelle je dis un grand merci 😘. Le Liebster Award beaucoup d’entre nous le connaissent déjà, il s’agit de règles de 11: 11 faits sur moi, 11 réponses et 11 questions à poser à 11 blogueurs. 

Commençons par le début, 11 faits sur moi:

  1. j’ai eu 30 ans cette année.
  2. je n’hésite pas à faire les choses toute seule.
  3. j’aime mangé et je mange de tout. 
  4. je suis une accro aux series, comme la plupart des gens.
  5. mes amis se comptent sur les doigts d’une main.
  6. j’ai renoncé à être une pro des popotes capillaires fait maison.
  7. je m’étais juré de refaire mon nez avec mon premier vrai salaire, 8 ans plus tard mon nez est toujours identique, mais surtout j’ai appris à l’aimer.
  8. j’aime les plantes, mais je n’ai pas la main verte.
  9. je cogite énormément, malgré mes séances de relaxation.
  10. j’ai des dents du bonheur, mais je ne les aime pas.
  11. j’aimerai épargner beaucoup plus .

Les questions du blog Le coin de Didi

  1. Si tu devais décrire ton blog en 3 mots, lesquels choisirais-tu? musicale, capillaire et ironique.
  2. Qu’est-ce qui, selon toi, rend ton blog unique? pour être franche, j’en ai aucune idée…l’autodérision de mes posts peut être?
  3. Quelles sont les femmes les plus importantes de ta vie? j’ai longtemps eu un rapport très distant avec ma mère, mais aujourd’hui je la comprends et je l’admire pour ces choix  ainsi que la plupart des femmes battantes de ma famille.
  4. Tu as la possibilité de changer une chose dans le quotidien des femmes. Qu’est-ce que ça serait? faire des talons plus confortables😄.
  5. Si tu devais défendre une cause pour le droit des femmes, laquelle serait-elle? irradier les violences faites aux femmes. 
  6. Qu’est-ce que l’on retrouve dans ton sac à main? portefeuille, mouchoirs, crème pour les mains, clefs, téléphone, écouteurs, carte de transport, ral ou baume à lèvres, tickets de caisses en vrac, un agenda et un ou deux stylos.
  7. Si tu devais promouvoir une marque ou un projet (beauté, art, culture…) faite par une femme, laquelle  ce serait-elle ? J ‘en connais tellement, mais vu qu’il faut en citez une, je dirai Massira_keita, cette jeune et belle illustratrice qui fait des dessins graphiques de femmes avec des tissus en wax.
  8. Que fais-tu pour te ressourcer quand tu es au plus mal? je dors ou je mange LOL.
  9. Trois blogueuses dont tu apprécies le travail? j’en connais tellement là aussi, mais bon si je dois choisir  je dirai Ryel cosmo pour la façon dont elle relate ces expériences de vie, SimplyCyn pour son style et ces voyages et Dimmaumeh pour ces tuto make up.
  10. Tu reçois un budget extraordinaire pour organiser le plus grand festival de l’histoire. Seule contrainte, les artistes sont uniquement des femmes. Quel(s) artiste(s ) choisirais-tu? Ayo, Laurin hill, whitney houston Adele, Norah Jones, Etta James, Nina Simone, Aretha Franklin, Mbilia bel, Izzy Bizu, Imany , Jennyfer Lopez, Solange, Yael, mon festival est prêt.
  11. Qu’aurais tu envie de dire à la petite fille que tu étais hier ? Fais plus attention à toi, ne t’inquiète pas pour le reste, tout rentrera dans l’ordre même ci ça prendra un peu de temps.

Je suis censée poser 11 questions à d’autres blogueuses, étant flemmarde –et je m’en excuse– je vais un peu changer les règles.  Je recycle mes questions de ce liebster award et j’invite toutes les blogueuses qui atterriront ici et le souhaiterai d’y répondre, afin de faire un peu plus amples connaissances. Laissez moi un commentaire si vous le faite.

A très bientôt!

1 commentaire

Laisser un commentaire