The Liebster Awards #1…

Caro diario…

Décidément tous ces prix – d’abord The Versatile Award et maintenant ça,je me jette des fleurs LOL– font de moi une vraie blogueuse dis donc  ;-).

liebster-award1

Voilà j’ai été nominée par MonEvolucap’ (encore Merci) pour un prix blog découverte…je crois. Enfin bref, les règles du jeu sont les suivantes : chaque personne doit répondre à 11 questions sur soi,  en écrire 11 autres à poser à autant de personnes et pour finir les en informer. Perso je préfére cette version réduite LOL, car j’aurais vraiment eu du mal à nominer 11 nouvelles blogueuses françophones qui n’auraient pas déjà été nominées par ailleurs. C’est parti:

Qu’est ce qui vous a motivé à revenir au naturel?

Pour ma part, mon retour au naturel n’a pas vraiment été un choix volontaire (du moins pas au départ). Suite à un défrisage accompagné d’un tissage fermé, mes cheveux ont été fragilisés et ils ont commencé à tomber, au point d’avoir une alopécie. Ma principale erreur avait été de ne pas avoir assez espacé deux séances de défrisages, en plus du fait que je ne prenais pas vraiment soin de mes cheveux.

A quoi ressemble ton « Bad Hair day »?

Etant donnée que je passe plus de temps avec mes braids box et mes senegalese twist, mes moments de « Bad Hair day » sont très rares. Au pire, je reporte une session de soin –ce qui est un drame en soi…pour moi-. Depuis peu, je me coiffe sans rajouts  donc peut être que ces moments arriveront avec le temps.

Quelles sont les deux choses que tu détestes le plus.

Je ne déteste pas grand chose, je suis la diplomatie en personne LOL mais si vraiment il faut citer deux choses, je dirais :  les personnes hautaines et les filles avec des brésiliennes/péruviennes/autres jusqu’aux fesses – ça fait tellement exagéré, je suis moi-même une ancienne accro aux brésiliennes mais j’ai toujours cherché à être raisonnable -.

Es-tu plutôt Home-made ou produit tout fait?

Sans aucune hésitation Home-made, j’essaie d’ailleurs tant bien que mal d’être une pro des popotes maisons :-). Malheureusement, jusqu’à présent les résultats ne sont pas vraiment au RDV, mais je persiste et je connais même mes handicaps majeurs : les dosages et le matériel.

Je décerne le prix à mon tour à deux blogs que j’ai découvert récemment : CurlyChantille et Biouty-mix. Les questions sont:
Quels sont vos produits capillaires indispensables?
Quels ont été vos plus gros flop capillaires?
Poudres ayurvédiques ou pas?

A très bientôt,

3 commentaires

Laisser un commentaire

