Coiffure ultra simple…

Ciao Ragazze!!!!!

Come state? IT/ Comment allez vous? FR/ How is it going? EN/ Boué ba télé? LA/ Ndégué nini? LI…bon je m’arrête là hein😁, vu que c’est les vacances pour nombreux d’entres nous, je vais plutôt dire d’entre vous, parce que moi je suis de la #Teamvacancesenseptembre 😎, c’était ma façon à moi de vous souhaitez de bonnes vacances accompagnées de beaucoup de repos ou pas😉.

J’aime particulièrement cette période de l’année – précisément le mois d’août-, car cela signifie un temps plus clément – en fonction d’où on habite -, des transports moins bondés – donc moins d’odeur, nous savons tous de quoi je parle😷 – et pour finir plus de tranquillité au bureau – écouteurs avec musique à fond et danse déchaînée sur mon siège 💆💃👐-. Bref, je m’égare parlons cheveux!!!! je voulais vous montrez cette petite coiffure que j’ai réalisé en 15 min chrono pour aller bosser dans la bonne humeur 🤗 – on fait comme on peut pour trouver la motivation-.

Alors, j’ai commencé par enlever mes tresses au fil datant de 3 jours, j’ai appliqué un peu d’eau + huile végétale avant de passer un coup de peigne. Pour la partie arrière, j’ai fait un chignon avec un bout collant – il y a un tas de tuto sur ça sur Youtube, avis à toutes celles qui ne connaîtraient pas encore la supercherie d’un afro puff on fleek 😉-. Pour la partie avant, j’ai réalisé une grosse vanille repliée sur elle-même à l’aide de deux pinces et le tour était joué!!!!

A très bientôt!!!!

Laisser un commentaire

