Coiffure du moment…

Ciao ragazze!!!!

J’ai encore donné ma tête à quelqu’un d’autre et je ne regrette pas😊. Je dois admettre que les quelques fois où je me suis faite coiffer j’ai toujours eu la chance de tomber sur des coiffeuses délicates. Tout comme les 2 ou 3 autres -je m’en souviens plus-, elle avait des doigts de fée, je n’ai rien senti ni durant ni après.

En dirait pas mais, nous avons utilisé uniquement trois paquets et demi de mèches, une association de couleur violet (Purple) et marron (n°33) un peu particulière et dont le rendu est super sympa -ceci n’est que mon avis impartial 😋-. Au départ je souhaitais un look total Purple, mais ensuite je n’ai pas pu assumer -trop pétant pour moi 😓- d’où l’association avec du marron, qui résulte d’un manque de mèches noires plutôt que d’un choix initial -faut savoir improviser les copines 😂-.

Quoi qu’il en soit, déjà deux semaines que je profite de ma nouvelle coiffure, objectif les garder au moins un mois, malgré l’invasion de pellicules et la mini chute post partum…affaire à suivre!

A très bientot!

5 commentaires

  1. Je me suis pris des mèches mauves grâce à toi. Vu que les températures sont à la baisse, je vais tester si cette couleur me va ou pas. Merci encore pour le partage

    J'aime

Laisser un commentaire

