DIY Fail…Straight to Curly crochet braids

Ciao ragazze!!!!

Tout est dit dans le titre, gros flop 😓😓😓😓…j’ai voulu passé du lisse au bouclé et ça était un epic fail. Première étape, j’ai réalisé des choux, ensuite j’ai trempé mes choux dans de l’eau bouillante. Vu que j’ai traficoté tout ça en solo, j’ai eu du mal à tremper la totalité de mes tresses surtout à l’arrière.

Du coup le rendu laisser à désirer, c’est un échec monumental, ma tête ressemblait à un champ de bataille 😂😂😂😂😂. J’ai tout enlevé deux jours plus tard, en plus mon cuir chevelu  était hyper sec et couvert de pellicules -on le remarque d’ailleurs à l’avant de mon crâne dans les trois derrières photos du bas-.

La morale de l’histoire : les XPression ne sont pas les mèches les plus adaptées à ce type d’expérience -contrairement à ce qu’on voit sur YouTube, quel mytho vaaaa 😒😒😒😂😂😂😂-.

A très bientôt!

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Didi dit :

    Ah au moins on est prévenu…

    J'aime

Laisser un commentaire

