1er commande mèches ombrées Aliexpress…

Ciao ragazze!!!

Certaines d’entres vous connaissent peut-être déjà les mèches ombrées de la marque Mamarosebeauty, relaté d’ailleurs dans des articles de blogueuses françaises connues. En admirant les jolies photos de toutes ces belles demoiselles arboront leurs tresses tie and die, j’ai succombé à la tentation.  Toujours en surfant sur le net, je suis tombé sur l’article de la blogueuse/youtubeuse Blakiabeauty qui arbore les siennes de chez Aliexpress. Ayant pris connaissance de ces deux alternatives, j’ai fait une étude de marché – très sérieuse 😂😂😂😂 – pour faciliter mon choix, voici la conclusion de cette analyse :

  • 5 paquets de Mamarosebeauty : prix 38,40 euro, livraison payante, délai de réception 3 à 5 jours et vendu unitairement à 6,90 euro.
  • 5 paquets de The cleaning air (vendeur aliexpress) : prix environ 22 euro, livraison gratuite, délai de réception entre 15 à 24 jours et vendu unitairement à 4,40 euro ou par lot.

N’étant pas pressée de me coiffer et au vu du prix, j’ai choisi de commander sur Aliexpress, c’était d’ailleurs l’occasion de tester ce site chinois. J’ai été livré en 13 jours environ…étonnant hein?! La première impression est assez bonne, la qualité et la couleur sont satisfaisantes. Seul bémol, la quantité du paquet de mèches, j’aurai dû prendre le lot de 7 paquets, histoire d’être tranquille lors du tressage. Pour y remedier, je vais surement ajouter 2 autres paquets de couleur noir que j’acheterai dans le commerce. Petite surprise dans le colis, il y avait également un petit cadeau, des bagues pour cheveux, des pinces et un troisième objet dont je n’ai pas encore compris l’utilisation LOL. Maintenant, reste plus qu’à trouver la fameuse coiffeuse à domicile.

Sans filtre
Avec filtre

A très bientôt!

3 commentaires

Laisser un commentaire

