Le laisser aller capillaire…

Ciao Ragazze!!!!

J’ai une confession à vous faire…ça fait un mois et demi que j’ai les mêmes tresses, que je n’ai fait ni shampoing ni soin. Et à ma grande surprise mon cuir chevelure ne gratte pas, ne sens pas et surtout il y a eu un fort ralentissement de la pluie de pellicules. Par contre, lorsque je les ai ôtées c’était la catastrophe – je sais c’est dégoûtant😷 , mais c’est tristement vraie -.

Voilà à quoi ressemblait mes jolies tresses faites il y a un mois et demi par une coiffeuse à domicile chez mes parents.

Et voilà le rendu un mois et demi plus tard, pas terrible je le reconnais…

What’s next? Ben pour commencer faire un bon soin profond ensuite adopter une nouvelle coupe, qui sera sûrement réaliser par une autre coiffeuse à domicile – hé oui les filles!!! étant presque à terme me coiffer seule est devenu un parcours du combattant 😣, mais je dois admettre que se faire bichonner ça fait du bien de temps à autre 😋 -.

A très bientôt!

Laisser un commentaire

