DIY…Curly Crochet braids 

Ciao Ragazze!!!

Dans l’article précédent, je faisais mention d’une future coiffure en crochet braids, tadaaaaaaaa!!!. Je ne voulais pas avoir trop de volume, ni de la longueur, cette taille est parfaite et j’aime beaucoup le rendu final – la meuf qui se jete des fleurs toute seule 😜-.

Pour réaliser cette coiffure, il m’a fallu :

  • environ 6 à 8 nattes couchées faites après mes soins,
  • un crochet pour cheveux,
  • 1 paquet et demi de mèches coupés en 2 (en coloris noir et marron),
  • 1h15 de coiffage devant la série Narcos ;-),
  • durée prévue : 2 à 3 semaines.

Voici les autres coiffures en crochet braids que j’ai réalisé auparavant :

  1. DIY…my first cochet braid
  2. DIY…my second crochet braid
  3. DIY…kinky crochet braid  /DIY…Marley twist crochet braid

A très bientôt

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Kristy dit :

    Bonjour ma belle, ta coiffure est juste top. Tu as utilisé quelles mèches pour faire ces crochets? Elles sont naturellement bouclés?

    Merci et bonne journee

    Aimé par 1 personne

    1. Mamande dit :

      Salut,
      Merci beaucoup 🙂 !
      J’ai utilisée cette mèche appelée Urban http://www.ebenpro.com/home/1368-urban-braid-spring-mix-natural.html et oui elles sont naturellement bouclées.

      J'aime

  2. diacolors dit :

    Bon resultat :), ps j’adore la serie narcos c’est trop bien

    Aimé par 1 personne

    1. Mamande dit :

      Merci beaucoup, la saison 2 au top vivement la 3 😉 .
      A tte!

      J'aime

      1. diacolors dit :

        Oui, avec impatience 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

