Un mois après les tresses…

Ciao ragazze!!!

Depuis quelques mois je suis assaillie par une flemmardise capillaire aiguë et sans précédent. Le froid approchant et le manque de soin se faisant ressentir, j’ai cédée ma mini touffe à une de mes cousines pour me faire des rajouts. Un mois plus tard, voici l’état de mes cheveux sales, pas beaucoup de cheveux de perdus, sauf mes tempes, qui malgré tous les efforts mis en oeuvre pour les ménager reste d’une sensibilité agaçante – le revers de la médaille des jolies tresses 😉 –

Après avoir ôtés mes rajouts,  je les ai humidifiés et huilés légèrement, j’ai fais 2 grosses tresses pour le coucher et les soins ont été reporté au lendemain – la flemmardise persiste😦 -. Vu que je veux pas payer ou déranger à nouveau ma cousine pour l’instant, je dois impérativement me remotiver. Je compte faire une coiffure en crochet braids comme ici, avec moins de volume et une mèche bouclée/lissée. Je ferai sûrement un article dessus, une fois terminée.

On y croit…LOL

A très bientôt!!!

Laisser un commentaire

