L’avocat, le miel, l’oeuf…

Ciao ragazze,

Cela faisait un moment que je n’avais pas dévoilé ma petite tignasse sur le blog, il était  donc grand temps -cette photo illustre l’état de mes cheveux, une semaine après avoir enlever mes rajouts-. La chaleur étant partiellement de retour- Paris me nargue avec sa météo yoyo, Antibes me manque…bref – c’est la période à laquelle je donne du répit à mes cheveux, plus de rajouts et donc plus d’entretien. Pour réconcilier mes cheveux avec l’air ambiante, j’ai opté pour une recette capillaire qui marche à tous les coup et pour tous les types de cheveux : 1 demi avocat, 1 càs miel, 1 jaune d’œuf et 2 càs soupe d’huile d’olive. 
J’ai humidifié mes cheveux avant d’appliquer le masque, que j’ai laissé poser toute la nuit – cela reste très occasionnel, je n’aime plus trop ça -. J’ai fait mon shampoing le lendemain matin avec Bioderma Node DS+ – ce truc a changé ma vie…pour l’instant, plus de pluie de pellicules, plus de démangeaisons à tout va -. Mon après-shampoing préféré de la marque Tresemme étant terminé, je me suis rabattu sur mon deuxième préféré celui de la marque Herbal Essences. Voilà voilààààà! pour cette séance très courte et efficace de soin capillaire.

A très bientôt,

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Maeva dit :

    Je note la recette !!! Cela fait deux ans que j’ai mon afro sauvage sur la tête et je suis tellement désespérée que j’ai presque repensé aux défrisages pour me soulager de cet entretien …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

