Coiffure…Les arabes…

Ciao Ragazze!!!!!

image

La dernière semaine avant la réalisation de mes tresses avec rajouts ici, j’arborai cette coiffure sous ma perruque – coiffure réalisée par l’une de mes grandes sœurs -. Je n’ai malheureusement pas pu les garder plus d’une semaine, car comme je l’ai mentionné dans certains articles, mes coiffures ont tendance à vieillir vite, très vite 😦 . Malgré cet inconvénient, j’ai vraiment apprécié ❤ , j’aimerais en faire plus souvent, les porter sans perruque, avec ou sans rajouts, mais je ne maîtrise toujours pas du tout le traçage des raies, ce qui gâcherait énormément le rendu de la coiffure. Sans oublier mes problèmes de cuir chevelu –pellicules, démangeaisons, et autres– qui n’arrangent pas les choses. Bref, tout ça pour dire que je souhaite en faire plus souvent 🙂 .

*les « arabes » appellation du Congo-Brazzaville des tresses africaines 😉 .

A très bientôt!

Laisser un commentaire

