Au revoir au revoir 2015…

Ciao ragazze!!!!

Cette année a été marquée par une pousse moyenne, accompagnée de casse et de sécheresse permanente – malgré les litres d’eau qui me font aller au petit coin chaque 2h 😦 -. Les six derniers mois ont été compliqués, car je me suis lassé de prendre soin de mes cheveux, j’ai fais ma crise capillaire. Heureusement, depuis mon passage en salon de coiffure, je reprends du poil de la bête…Affaire suivre 😉

IMG_20151213_201535

Bonne fête de noël et de fin d’année!!!!!!!!!!!

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Tess & Giugiu dit :

    je t’envoie des ondes positives pour ce début d’année 2016. Avec ma fille idem décembre je n’en pouvais plus mais faut se reprendre du poil de la bête

    J'aime

Laisser un commentaire

