Ma coiffure du moment #4

Ciao ragazze!

Voici ma dernière coiffure après un mois avec mes box braids.  Je n’ai pas réalisé cette coiffure toute seule, j’ai eu la chance de me faire chouchouter un weekend par l’une de mes grandes sœurs. J’ai eu droit à la totale, shampooing, masque et coiffage –j’ai cru que j’étais dans un salon de coiffure– 🙂 .Je dois admettre que ça fait un bien fou que quelqu’un d’autre prenne soin de mes frisottis.

Par contre, c’était trop beau pour être parfait –pour ne pas dire vrai–  MDR. Celles qui me lisent depuis toujours savent que je suis pas très extravagante en terme de coiffures. Du coup, ma sœur a voulu rajouter une touche de style, et quoi de mieux que du blond pour égailler ce noir profond XD. Le résultat était bluffant et très jolie ❤ , mais je ne me sentais pas à l’aise à cause de ce blond. J’ai viré les trois tresses de devant et je les ai refais totalement en noir. Malgré la beauté de cette coiffure, je l’ai gardé qu’une semaine et demie, car mon cuir chevelu était en feu –des démangeaisons à ne plus finir, horrible!!!!!!!!-.

image

PS1 : elle m’a recommandé de texlaxer (defriser) mes cheveux, car ils sont trop crépus XD

PS2 : elle a utilisée 4 paquets de mèches Xpression et le coiffage a pris 3 heures environ.

A très bientôt!

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Madly by Zoxy dit :

    Tu sais faire les tresses collées avec les mèches!! Bon à savoir ça ^^
    Tout comme moi j’ai du mal avec la couleur, au mieux un marron plus clair.
    Tu as été courageuse de donner ta tête. En tout cas c’était très joli.
    Tu es comment actuellement du coup?

    xoxo
    Madly by Zoxy

    J'aime

  2. Super!! J’adore cette coiffure, c’est très bien réussie!
    En plus ça donne des idées de coiffure protectrice! 😀
    Gros bisous à la prochaine!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

