Ma coiffure du moment #3

Ciao ragazze!!!

Depuis la fin du mois de juin, je carbure au rythme d’une coiffure protectrice par semaine. Ce qui implique systématiquement un shampoing – avec mon René furter – et un soin – aux poudres ayurvédiques -, vu les températures qui planent (ou planées) sur la Capitale, c’est un pur bonheur. Après le petit fiasco capillaire de la semaine dernière ici, j’ai opté pour des grosses senegalese twists pour emprisonner mes pointes abîmées. Je n’ai utilisé qu’un seul paquet de mèche, coupé en deux, les tresses sont volontairement très détendues, cela est tout simplement dû à la flemme –voilà voilà ça c’est dit-.

PicsArt_1438105246549

PS 1: je me challenge à garder cette coiffure au moins une dizaine de jours.

PS 2: je manque un peu d’inspiration au niveau de mes popotes fait maison. J’ai envie de tester de nouvelles choses, mais je dois d’abord finir mon stock de poudres ayurvédiques.

A très bientôt!

 

4 commentaires

  1. Tu as de la chance tu as une coiffure pro… Demain je bosse à 7h… Toujours pas de coiffure et je ne veux plus mettre de rajouts pour le moment… Allez je me lève de ce pas! Bonne soirée ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

