Ma coiffure du moment #1

Ciao ragazze!!!!

Cela fait quasiment un mois que j’ai enlevé mes tresses courtes,  que vous avez étaient nombreuses à apprécier d’ailleurs 🙂 , le post se trouve ici. J’ai déménagé depuis peu et à ma grande surprise ma nouvelle région m’a accueilli avec une chaleur digne de la précédente – par contre sans la mer  😦 😦 -. Du coup j’ai décidé de donner un peu répit à mes cheveux, pas de rajouts pendant un petit mois. Pour tenir ma semaine, je débute avec deux grosses collées comme ici et je la termine avec un afro puff  comme ici. Par contre cette fois ci, j’ai voulu faire une coiffure qui tiendrai la semaine entière et j’ai opté pour six grosses nattes africaines – les fameuses arabes comme ont dit au Congo Brazzaville -. Je me suis coiffé en solo en 45 min avec un tout petit peu de mèche pour donner du volume et voici le résultat – je trouve que je m’améliore avec les années sur le tressage, mais pour ce qui est du traçage c’est toujours pas gagné les copines – :

PicsArt_1436821234986

PS 1 : mes pointes ne vont pas bien du tout, j’ai énormément de nœuds et ils sont supers secs, j’ai d’ailleurs eu une envie folle de couper au moins 10 cm.

PS 2 : j’ai fait une coloration noire avec la marque Creme of natural, grosse déception car la couleur n’a quasiment pas prise. Alors de deux choses l’une, ou il est nul comme produit ou je n’ai pas su l’utiliser comme il fallait.

A très bientôt!

2 commentaires

Laisser un commentaire

