De retour dans un salon de coiffure…Carré plongeant avec des box braids

Ciao ragazze!!!!

Un an après mon passage en salon de coiffure à Londres, j’ai réitéré l’expérience dans un salon parisien. Depuis mon retour au naturel il y a 3 ans et demi, j’ai remis les pieds dans un salon que l’année dernière. Vu que l’expérience avait été plutôt positive, j’ai voulu à nouveau retenter et je n’ai pas été déçue. Sur recommandation de l’une de mes cousines, je me suis rendue chez sa coiffeuse à « Château d’eau », la provençale que je suis, reste toujours impressionnée par cet endroit et ces excès en tout genre ihihihih. Tout c’est super bien passé comme la dernière fois, elle avait des doigts de fée, je n’ai rien senti tout le long du coiffage. Voilà le résultat, j’aimeeeeeeeee ❤ ❤ ❤ , un peu galère à attacher les premiers jours, mais ensuite RAS.IMG_20150605_203213Il lui a fallu 3 paquets de mèches darling coupés en trois, 5h de coiffage dont une pour faire les finitions, le tout pour 60 euro – chérot hein?! maintenant vous comprenez pourquoi je préfère entre autres me coiffer seule 🙂 -. La coiffeuse a validée le fait que je n’ai effectivement pas de longs cheveux, mais par contre ils sont denses et épais. Il parait qu’en temps normal, cette coiffure ne prend pas plus de 3h30. Ce qui m’a bien fait rire, car depuis toute petite j’ai eu droit à ce genre de réflexions et parfois on ne voulait même pas me coiffer parce que soit disant j’avais une grosse tête MDR.

A très bientôt,

Publicités

19 commentaires

  1. Personnellement, je kiffe ! Ça semble très bien t’aller ! Vraiment.

    LOLILOL same here pour la supposée grosse tête! En tout cas, tu as ta coupe, tu vas avoir mal quelques heures peut-être quelques jours et puis ma foi, tu vas pouvoir craner durant les quelques jours et laisser l’inventivité pour une belle coupe avec l’afro pour dans quelques semaines 🙂

    J'aime

    1. Merci Ryel 🙂 c’est la première fois que je fais cette coupe et je surkiffe aussi. En plus ça fait deux semaines que j’ai ma coupe mais je peiné à finaliser l’article LOL.
      Même s’il fait chaud en ce moment, j’avais besoin de moins manipuler mes cheveux et je ferai à nouveau une pause en juillet.
      Des bisous!!!

      Aimé par 1 personne

  2. Salut,

    Ce serait possible d’avoir les coordonnées du salon/de la coiffeuse ( ou du moins son nom), stp?
    Le bouche à oreille, y a qu’ça de vrai 🙂

    Bonne continuation

    J'aime

  3. Je rentre dans la team trop de cheveu.😛😎
    Le prix trop élevé stop au salon pour ma part.
    Sinon je surkiffe ta coiffure… Je pense te l’as piqué car je part en Italie dans 10 jours et je ne savais pas quoi faire

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s