Afro puff avant et Chignon après…

Ciao ragazze!!!!!

Ce petit post n’a rien de très palpitant, mais j’avais tellement envie de partager mon super afro puff et sa mini transformation. Après avoir lavé mes cheveux – shampoing et après shampoing, sans prepoo et sans masque– deux jours auparavant, j’ai enlevé mes tresses au fil et fait un afro puff avec un bout de collant en nouant mes cheveux. Je devais me coiffer le jour même dans un salon de coiffure –Quoi?!!!??? oui oui un salon de coiffure j’ai retenté l’expérience pour une deuxième fois, je vous en parlerai très prochainement-, mais au final ça était reporté au lendemain. Dans l’attente et pour éviter de manipuler mes cheveux, j’ai enlevé le bout de collant et mis un foulard en satin lors du coucher. Lorsque j’ai enlevé mon foulard, j’ai été agréablement surprise par le rendu de mon afro puff qui a viré au chignon classique sans donut. Comme quoi parfois il suffit de très peu pour avoir une jolie coiffure <3.PicsArt_1433453047321A très bientôt,

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

