Let it go and trust life…

On ne parle pas cheveux ou musique cette fois, on va parler de la vie en général, des rêves, des désillusions, des passions, des combats, des joies et des peines…j’aime beaucoup cette jeune femme et je me retrouve totalement dans la plupart de ces propos, on a chacun notre parcours et plus on l’accepte mieux on se porte…Be shameless!!!!

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ryel Dankiv dit :

    Hello Mamande,

    C’est une très belle vidéo que tu as posté là et en effet, j’ai beaucoup aimé le message.
    Beaucoup de choses auxquelles on ne s’attend pas arrivent.

    Le plus difficile n’est pas tant la chose en elle-même mais le fait qu’elle n’était pas au programme ! Merci pour ce partage !

    FMD

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Merci Ryel, aufait je t’ai cité dans l’un de mes tags 😉 https://mamande.wordpress.com/2015/05/01/liebster-award-3-et-4-beautiful-blogger-award-1/.

      Des bisous!

      Aimé par 1 personne

      1. Ryel Dankiv dit :

        Hey Mamande,

        Je te remercie énormément pour cette nomination !
        Je m’empresse de lire l’article et d’y répondre.

        Smouak !

        J'aime

Laisser un commentaire

