Achats produits Aromazone…

Ciao ragazze!!!!

Depuis mon retour au naturel, je passe commande chez Aromazone qu’une fois par an, perso je trouve cela suffisant. Lors de ma commande de 2014, je n’avais pas jugé nécessaire de faire un post, car il n’y avait quasiment rien de nouveau par apport à ce qui avait été déjà mentionnée ici dans mes favoris. Pour la commande de cette année, j’ai choisi quelques nouveautés  :

  • Extrait de plante Gel d’aloe vera BIO,  ce produit n’a plus de secret pour nombreuses d’entre nous, c’est un humectant et un hydratant naturel pour les cheveux et la peau. Je l’utilise pour plaquer mes cheveux lorsque je fais un chignon ou le soir sur mon visage avec quelques gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé avant  de me coucher.
  • Actif marin Spiruline en poudre, c’est une algue comestible avec des propriétés détoxifiantes. Sa couleur vert-marine provient d’un pigment bleu naturel, utilisé dans les colorants alimentaires et riche en antioxydants. C’est un actif réparateur et fortifiant pour les cheveux, les ongles et les cils. Pour l’instant, je l’ai utilisé en ajoutant deux càs dans un litre d’eau…les copines je m’en suis pas encore remise, ça pueeeeeeeeeeee mais ça n’a pas de goût. Quoi qu’il en soit, il va falloir que je trouve un moyen pour le consumer, parce que c’est effectivement un bon booster à ingérer quelques heures avant une course à pied ou une séance de fitness/yoga.
  • Huile végétale – Dosette Jojoba BIO, elle nourrit, régule le sébum des cheveux gras et la peau grasse. Il lutte aussi contre les pellicules et les peaux acnéiques. La seule utilisation que j’en fais actuellement est pour ma peau grasse, en alternative à l’aloe vera, je le mélange toujours avec de l’huile essentielle d’arbre à thé que j’applique sur mon visage comme un sérum de nuit fait maison.
  • Huile essentielle d’arbre à thé, il tonifie, purifie, assainit le cuir chevelu, prévient la chute, atténue l’apparition des pellicules. J’utilise dans mes masques, mes bain d’huiles et mes shampoings.
  • Huile végétale Kukui, remplacera mon huile de coco car elle pénètre tout aussi bien la fibre capillaire. Je l’utilise uniquement dans mes bain d’huiles.

IMG_20150324_215928A très bientôt!!!

Publicités

13 commentaires

    1. Coucou!
      Oh oui teste le, moi j’adore l’utilisé surtout quand il commence à faire chaud, ça apporte un peu de fraîcheur vu qu’il se conserve au frais.
      Et je vais de ce pas voir ma nomination, merci 😉 !

      Aimé par 2 people

  1. Faut que j achète aussi mais j ai peur de faire des achats intitules surtout que je dois prendre aussi pour ma fille frisés et moi crépu. Mais grâce à tes articles je me fais une liste des indispensable . Merci

    J'aime

  2. Salut, super article, moi je commande surtout du beurre de karité sur ce site. J’aime beaucoup ton blog. J’ai été taguée par « tall and beauty » et « you read in my soul » pour faire le tag liebster award. Je te tague à mon tour. Si tu ne l’a pas déjà fait et si tu as le temps j’aimerai bien en savoir plus sur toi à travers ce tag. Bonne journée 🙂
    https://parlonspeusortonsplus.wordpress.com/2015/04/24/liebster-award/

    J'aime

  3. La spiruline…. j’ai eu des mots de tête et la nausée toute l’après midi où je l’ ai ‘utilisé en masque sur mes cheveux, j’ai pas cherché à comprendre poubelle diiiiireect! Mon Dieuuuuu cette odeur…

    J'aime

    1. MDRRRRRRRRRR, C’est vrai? tu l’a carrément jeté? même appliqué en masque c’est la cata? punaise je ne sais ce que je vais en faire…sérieux j’ai même plus le courage d’ouvrir le pot 😦

      Aimé par 2 people

      1. Noon mais moi aussi comme j’étais trop « enthousiaste » chui allée mettre plusieurs cuillères à soupe en une fois avec quelques huiles !! En toout cas fais attention loool
        non mais plus sérieusement ça devrait aller à petite dose … XD

        J'aime

  4. Qu’est ce que je rigole en lisant vos com’ sur la spiruline ! Je n’ai jamais essayé mais cela ne me tente pas trop là….

    Sinon, je n’ai jamais fait de commande aroma zone mais le gel d aloevera me branche aussi.

    bonne fin de week-end bella !

    J'aime

  5. La spiruline sent comme la bouffe pour poissons. C’est marrant. Je viens de retomber sur mon dernier pot de cachets. Je pense que c’est plus simple en cachet. Tu n’as que l’odeur le temps de l’ouverture. Une fois ingéré c’est terminé. J’en suis fan! J te souhaite bien du courage avec ta pâte là! 😜
    Boussas

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s