DIY…Senegalese twist noire et violette

Ciao ragazze!!!

Après environ 9h de coiffage étalé sur deux jours, 3 paquets de mèches Xpression coupé en deux, de couleur 1b et 99j , je vous présente ma nouvelle coiffure depuis plus d’une semaine maintenant. Les tresses sont de taille moyenne, navré pour le fini à l’avant de la tête, je commençais à fatiguer donc j’ai fait un peu n’importe quoi.

IMG_20150322_195627

PS1 : j’ai un peu abusé des tresses ces quatre derniers mois, avec l’arrivée des beaux jours je vais un peu ralentir et privilégier des coiffures protectrices uniquement avec mes cheveux.

PS2 : la photo est modifiée avec Instagram, je ne suis pas aussi audacieuse pour arborer une couleur aussi vive au boulot 😉 – la couleur à la lumière du jour ressemble plutôt  à ceci -.

PS3: le 1er avril méfiez vous des poissons ihihihihi, trop nulle je vous l’accord.

A très bientot

8 commentaires

    1. en fait je commence toujours pas derrière à cause du poids des mèches mais surtout pour ne pas être embêter pendant le coiffage.
      Mais bon je testerai un jour par commencer par l’avant 🙂 et je verrai bien.

      J'aime

Laisser un commentaire

