DIY…Box braids Noir charbon

Ciao Ragazze!!!!

J’ai craqué les filles, elles me manquaient trop – okay okay j’exagère, la dernière fois que j’ai eu des tresses remonte juste à décembre -. Alors, j’ai commencé à me coiffer à 19h30, pour ensuite m’arrêter à 2h du matin – bien entendu j’ai fait des pauses -. J’ai repris le lendemain de 14h à 16h, pour terminer la partie avant de ma tête. Pour résumer, j’ai mis 9h pour faire mes tresses, ouais c’est énorme. Je réalise que je deviens de plus en plus lente à cause du manque de pratique, mais bon l’un de mes objectifs capillaires depuis mon retour au naturel est celui d’atténuer la fréquence à laquelle je fais des tresses avec rajouts. Et je dois avouer qu’en 2014, j’y suis parvenu tant bien que mal.

Enfin bref, au niveau de la couleur rien de transcendant, quatre paquets de mèches Xpression N°1b couleur noire coupés en deux. Lorsque je vois le résultat, ces longues heures où mon popotin et mes doigts ont songé secrètement au suicide…ont été oubliés et balayés de ma mémoire MDR.

Mamande-tressesnoir (2)Mamande-tressesnoir (1) Ps: je dois refaire les bouts, avant qu’ils ne s’ouvrent complètement.

A très bientôt,

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Issa dit :

    Elles sont impecc’ !! Je vois pas un fil qui dépasse ?!!
    « ces longues heures où mon popotin et mes doigts ont songé secrètement au suicide « … haha je compatis mais le résultat valait le coup 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

