Soin profond au rhassoul et à la crème de karité…

Ciao ragazze!!!!

Après trois semaines avec des rajouts –je ne vous ai pas montré le rendu, car je n’aimais pas trop-, il était grand temps de chouchouter mes cheveux avec un soin profond. Etant en mode flemmarde depuis quelques jours, j’ai opté pour un soin 3 en 1 pour gagner du temps. Une association de bain d’huile, d’un shampoing et d’un masque, voici les ingrédients :

  • 3 càc rhassoul (pour le côté lavant)
  • 2 càs de crème de karité (pour le côté bain d’huile et masque, recette ici)
  • 2 càs de miel (j’ai oublié le miel, Ooups d’ailleurs cela a manqué à la texture)
  • un peu d’eau

Voici donc mon soin en images : la préparation, l’application, le temps de pose (2h), le lavage (j’ai quand même appliqué une noisette de shampoing Herbal Essences et j’ai aussi appliqué généreusement mon après shampoing Tresemmé pour enlever la poudre) et pour finir le coiffage (tresses au fil pour détendre mes cheveux).

Mamande4

A très bientôt,

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ThePrincessAkan dit :

    Ça a l’air pas mal du tout même si je n’ai jamais testé le rhassoul.

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Faut tester !!!!!! tu m’en diras des nouvelles 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

