Did i love my kinky hair?…Yes i do!

Coucou les filles!!!

J’ai fait pété l’afro puff aujourd’hui, bon weekend !!!!!!!!!!!!!

wpid-wp-1416598717807.jpeg

Ps 1: merci à la gentille A. pour les photos 😉 !

Ps 2: la patience paie vraiment !

19 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Trop beau! *_* ❤ Ça pousse ça pousse!! J'adore les puffs, c'est vraiment ma coiffure du quotidien j'essaie de moins en abuser maintenant. Facile, jolie et volumineux just perfect!

    Aimé par 1 personne

    1. Mamande dit :

      Merciiiiii , c’est clair qu’elle est sympa et facile à réaliser, mais vaut pas en abuser comme tu dis;-)

      Aimé par 1 personne

  2. Plachou Beauty dit :

    Wahouuuu!!! 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Mamande dit :

      J’ai dit la même chose en voyant les photos, parce que je réalise pas vraiment ma pousse LOL, merci Plachou 😉

      J'aime

      1. Plachou Beauty dit :

        De rien! Moi qui te suis depuis un moment, j’ai l’impression d’avoir rater un épisode… ils ont poussés d’un coup. Chapeau 😉

        Aimé par 1 personne

  3. J’aime! J’aime bien!!!!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Mamande dit :

      Merci Grace ❤

      Aimé par 1 personne

  4. Mon Evolucap' dit :

    ça pousse !^^

    J'aime

    1. Mamande dit :

      T’as vu? tu te rappelles quand je pleurniché que ça poussait pas LOOOL

      J'aime

      1. Mon Evolucap' dit :

        Mais grave lol

        Aimé par 1 personne

      2. Mon Evolucap' dit :

        or ils étaient bien shrinkés la ba ! lol

        Aimé par 1 personne

  5. Christelle dit :

    Tu as un joli puff! Ça fait longtemps que je n’ai pas fait ! Bon avec mes tempes dégarnies je vais éviter lol

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Merci! j’en fais très rarement, c’est une coiffure assez facile à réaliser, mais elle est dangereuse pour les tempes et les pointes donc j’évite aussi 😉

      J'aime

  6. Madly by Zoxy dit :

    Ma waaaa! Ils sont trop beaux! Tu peux en être fière c’est clair.
    Bisous
    Zoé

    Aimé par 1 personne

    1. Mamande dit :

      Merci ❤ , des Bisous!

      Aimé par 1 personne

  7. naturalvie dit :

    Belle chevelure

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Merci 😉

      J'aime

  8. Clem dit :

    mamaaaa ! ils sont super longs en effet !!

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Tu comprends maintenant pourquoi je commence à cogiter lol

      J'aime

Laisser un commentaire

