DIY…Box braids violet foncé (N° 99j)

Ciao ragazze!!!

Voici ma nouvelle coiffure protectrice depuis quelques semaines. La couleur varie en fonction de la lumière, il s’agit d’un violet foncé qui tend vers une couleur aubergine. En réalité je m’attendais à avoir une couleur beaucoup plus prononcée mais bon ce sera pour une prochaine fois. Pour réaliser ma coiffure, j’ai utilisé deux paquets et demi de XPression coupé en 3 (j’en parle d’ailleurs ici). Pour le temps de coiffage, je dois avouer que ça était du gros n’importe quoi, j’y ai passé la journée, car j’étais en mode flemmarde. Enfin bref, voici quelques photos (retouchée et non) pour vous montrer le rendu final.

Photo retouchée :

Mamande-hair2

Photo à la lumière du jour:

Mamande-hair1

A très bientôt,

1 commentaire

Laisser un commentaire

