Tattoos and Henna…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA tumblr_mv3ovaGNrA1rnpobeo1_500 tumblr_n934jggrXD1qeg3q3o1_500 Processed with VSCOcam with g3 presettumblr_mjny0nWWbc1raj0sqo1_500tumblr_lg8kq0Qm6q1qakrqto1_500tumblr_n7vg5bnRL21rdyxo7o1_500tumblr_m0c54cakqa1qbgtuxo1_500  tumblr_n32e06R8bw1qaf0ako1_1280

Source tumblr.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ryeldankiv dit :

    Il y a de très très beaux tatouages oualala !
    Elles ont toutes posées avec beaucoup de sensualité et de beauté, j’aime beaucoup. Merci du partage.

    Il faut bien réfléchir, j’y songe encore pour le mien et je me lancerais.
    Qui sait, je finirais peut-être dans un de tes posts 😉

    J'aime

    1. Mamande dit :

      C’est clair, ces photos m’en transporté, et comme tu dis elles sont tellement sensuelles dessus.
      Effectivement faire un tatouage demande beaucoup de réflexion, moi il m’a fallu environ 2 ans pour faire le premier et je songe à un deuxième.

      D’ailleurs ces photos m’en donné des idées mais je patienterai pour l’instant ;-).

      Bisous!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

