Poulet au Fenouil by Missnatiaa…

Ciao ragazze!!!

J’ai toujours évité ce légume à cause de son odeur d’anis, je la trouve nauséabonde, je ne la supporte pas et dire que j’habite dans le sud où l’anis est roi. En allant faire des courses au marché avec ma mère, à ma grande surprise elle a rajoutée parmi les légumes que nous avions choisi deux bulbes de fenouil. Elle n’en a jamais cuisiné lorsque j’habitais la maison familiale mais il semblerait que ces habitudes alimentaires auraient évolué depuis mon départ LOL. Apparemment le fenouil serait un légume riches en fibres, en  vitamines et en minéraux que des bonnes choses pour le corps (comme tous les légumes quoi!).

Du coup j’ai décidé d’affronter mes a priori et de le cuisiner avec une recette toute simple, j’ai opté pour celle ci Poulet au fenouil de la blogueuse Missnatiaa. Vous trouverez toutes les informations pour la reproduire dans le lien mentionné, voici le plat avant de l’enfourner

Mamande_fenouil (2)

Le voilà cuit, nous l’avons accompagné d’un riz basmati, un régal 🙂 ! J’adopterai définitivement le fenouil dans mon régime alimentaire – il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis -, même ci l’odeur ne m’a toujours pas conquise 😦 . Pour la prochaine recette, je le testerai en salade.

Mamande_fenouil (1)

A très bientôt!

1 commentaire

Laisser un commentaire

