Deuxième Bilan : Challenge de crème de coco…

Ciao ragazze!!!

Décidément les challenges ne sont pas fait pour moi LOL, je m’expliquerai dans les prochains paragraphes. Enfin bref, avant de vous faire part de mon ressenti, faisons un petit récapitulatif de ces deux mois de challenge :

  • L’annonce du challenge et les conditions ici et ici
  • Le premier mois j’ai fait le challenge sans rajouts (une coiffure par semaine)
  • Le deuxième mois j’ai mis des rajouts des box braids
  • J’ai fait une variante du masque à base de coco ici

Le bilan du challenge est que mes cheveux se portent bien, sauf quelques petits tracas dû aux soins chaque semaine. Ce challenge c’est avéré être un peu plus compliqué que prévu avec des rajouts. Concrètement il n’y a eu aucune révolution capillaire, du coup il y a pas grand chose à dire (pas de longueur mais du volume).

Mamande_coco1Mamande_coco3 (1)

Mamande_coco3 (2) Mamande_coco4

Après avoir prises ces photos, j’ai constaté des fourches sur mes pointes, j’ai donc décidé de les couper encore une fois. D’ailleurs ma dernière coupe de pointes remonte à mon premier challenge Forcapil. Pour se faire, cette fois j’ai d’abord fait des vanilles ensuite j’ai coupé les bouts. Pour conclure j’en ai eu ma dose de challenge pour cette année c’est fini. Mes demoiselles ElleTransionne et Madlybyzoé, j’attends avec impatience vos bilans 😉 .

A très bientôt!

3 commentaires

  1. Hello !
    Petit bilan: comme toi un peu mitigé
    -je n’ai pas constaté une augmentation de la pousse (single steand knots oblige)
    -sur mes cheveux crépus le lait de coco les a quand même rendu très malléables/doux/nourris
    -par contre sur mes cheveux défrisés au début c’était bien (ils avaient l’air plus forts) mais à un moment j’ai du faire une mini overdose de protéines et du coup un peu de casse sur cette partie
    Si c’était à refaire ? Oui mais en beaucoup plus espacé !
    Bisous miss!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou,

      On nous a vendu du rêve avec ce challenge MDR je déconne tous ces soins ne font que fortifié nos cheveux tant mieux d’ailleurs. Et tout comme toi si c’était à refaire je le referai.

      Des bisous!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

