Tresses africaines by my mom…

Ciao ragazze!!!

Ma mère est de passage, du coup j’en ai profité pour me  faire coiffer par ces soins. En plus des tresses au fil dont je parle ici, voici une autre coiffure qui a marqué mon enfance, ma mère est une vraie pro des tresses africaines et je vous assure que je ne dis pas ça juste parce que c’est ma mamounette – si jamais elle devait tomber sur cet article, elle serait choquée parce que dans la vraie vie je suis loin d’être une enfant très douce – . Sinon vous en pensez quoi les filles? j’ai reçu que des compliments depuis le début de semaine :-), grazie mamma!!!

Mamande_tresse

A très bientôt!!!!

6 commentaires

Laisser un commentaire

