DIY…Box braids Noir et cuivre

Ciao ragazze!!!

Voici ma coiffure protectrice pour les 5 semaines à venir. Le type de mèche des X-Pression (sans grosse surprise), j’ai utilisée un paquet de couleur noir N°1 et un paquet et demi de couleur cuivre N°35. J’ai mis environ 6h pour les réaliser, par contre je dois vous avouer que ça va être galère à gérer  au niveau des soins parce que je suis encore en challenge crème de coco. En réalité il n’y a pas beaucoup de tresses malgré la longueur, pour vous donner un ordre d’idée en hiver j’utilise au moins 4 paquets. Et concernant la chaleur avec cette tignasse,  je ne me plains pas car comparé à l’année dernière cet été n’est pas très glorieux.

Je suis désespérée!!! je voulais un rouge bordeaux comme ici mais impossible de le trouver dans mon patelin 😦 . Je me suis donc rabattue sur cette couleur cuivre (ou rouille c’est au choix) qui fait passe partout même pour mon boulot où les gens sont un peu fâchés avec la couleur LOL.

Mamande1[1]

Mamande-braids_box[1]

A très bientôt!

Publicités

10 commentaires

    1. Coucou,

      Oui je me coiffe moi-même, j’ai été Youtubeuse avant d’ouvrir le blog, mais vu mon anonymat souhaité j’ai fermé ma chaîne parce qu’il est très difficile de faire des vidéos sans se montrer surtout quand il s’agit de tutoriels.
      Et puis YouTube regorgent déjà de tellement de tuto du genre voici les noms de deux youtubeuses que j’affectionne énormément Donedo et Breanna Rutter, elles illustrent bien pas à pas comment se coiffer en solo.

      Bisous!

      J'aime

    1. Merci ma jolie!!! 😉
      J’ai fais le premier soin du mois aujourd’hui, je pensais que ça allait être la cata, mais ça va j’ai bien dosé le lait de coco de telle sorte qui ne dégouline pas. Après j’ai fais un cowash, reste plus qu’attendre que ça sèche.

      Bisous bisous!

      Aimé par 1 personne

  1. Superbe ces tresses . Franchement je galère moi avec les soins et les coiffures protectrices… Il faut absolument que je retire mes tresses. Je les ai posées il y a bientôt 1mois. Grrr. Tu es rapide 6h. Top
    Bonne semaine Mamande!!!!

    J'aime

    1. J’avoue que c’est galère faire les soins avec les rajouts, je ne sais pas comment je vais tenir pour les laver toutes les semaines. En sachant qu’en temps normal, je lave mes rajouts 1 fois chaque deux semaines…Enfin bref, je fais des pauses qu’on je me coiffe sinon mes bras crient au crime MDR

      Bonne semaine à toi aussi Madly!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s