DIY…My first mini Flat twist updo

Ciao ragazze!

Cela faisait plusieurs mois que je me tâtais à faire cette coiffure, mon hésitation était principalement dû au volume de mes cheveux. C’est un flat twist ou vanilles plates avec un effet pompadour, elle est très facile et rapide à réaliser environ 40 min pour ma part.

mamandecoiff1

J’ai séparée ma chevelure en trois portions, j’ai fait des vanilles plates sur les côtés que j’ai regroupée au centre, pour le devant j’ai fait des vanilles normales que j’ai regroupée à l’avant avec des pinces à cheveu. Plutôt satisfaite de cette première tentative même ci le volume est médiocre, enfin bref  je me suis inspirée de  Just Natural Girl .mamandecoiff2

A très bientôt,

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. massira13 dit :

    Je trouve que c’est réussi 🙂

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Merci 😉

      J'aime

  2. Coucou ma belle!
    Bravo!!!
    Pour moi, réaliser ce genre de coiffure toute seule, c’est un exploit!!!
    Bisous!! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

