Deuxième challenge 2014: Cure de crème de coco (juillet/aout)

coucou les filles!

Ça y est, c’est parti pour mon deuxième challenge. Comme certaines d’entres vous le savez déjà, j’ai eu du mal à adhérer au concept du challenge, mais depuis j’ai mis de l’eau dans mon vin. Par contre, j’y vais en douceur car mes challenges restent très simples, ludiques et peu contraignants. Après avoir visionné plusieurs vidéos sur YouTube, j’ai décidé de me lancer dans un challenge à base de coco.

Les vertus du lait ou de la crème de coco sont mentionnées dans les différentes vidéos donc pas besoin de vous polluer à nouveau. Alors ce challenge je le ferai en collaboration avec Elle Transitionne, mais si d’autres veulent se joindre à nous vous êtes la bienvenue. Maintenant place aux consignes :

  • Démarrage au 01 juillet et fin le 31 août
  • Vous pouvez faire le challenge avec ou sans coiffure protectrice
  • Vous devez faire un soin à la crème de coco par semaine (ajouté une càc de miel pour l’hydratation)
  • Utiliser un vaporisateur contenant de l’eau et de l’huile de coco ou du lait de coco ( attention aux odeurs avec le lait de coco, à conserver au frais)
  • Vous devez prendre des photos d’avant et après le challenge
  • Il y aura pas de bilan intermédiaire

C’est parti!!!!!

A très bientôt,

 

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. C’est parti! J’ai hâte de voir ce que ça donne !

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Moi aussi j’ai hâte 🙂 !!!!!

      J'aime

  2. Super!! Nous te suivons dans la suite de ton challenge! Bon courage! 😉

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Merci Tantine!

      J'aime

  3. Madly dit :

    Ciao Mamande!
    Je vois que mon commentaire n’apparaît pas. Je participe!

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Woupiiii plus ont est mieux c’est ;-).

      J'aime

  4. Madly by Zoxy dit :

    Dis moi qu’as-tu mis dans ton vapo du coup? Je me tâte là.
    Je pense mettre huile de coco et eau et glycérine végétale.
    Bacci

    J'aime

Laisser un commentaire

