YouTube Crush N°1…Aucurls Naturelle

Loving this girl’s hair even though mine will never ever look like her.

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’adore cette youtubeuse ! elle parle français en plus ^^

    J'aime

    1. Mamande dit :

      D’ailleurs elle est ivoirienne 😉 , heureusement que je ne suis plus complexé en ce qui concerne mes cheveux parce que mince deux ans de pousse pour elle c’est même pas une vie de pousse pour moi MDRRRRRRRRRRRRr

      J'aime

      1. Jme suis fait une raison depuis un moment, du moment que ya plus de defrisage sur nos têtes tt ce qui vient après…c bonus looool, bises

        J'aime

  2. amynaturalandproud dit :

    J’aime trop les cheveux de cette youtubeuse… Et ses vidéos 😍

    Aimé par 1 personne

    1. Mamande dit :

      Sans parler de ces danses 😉 !

      J'aime

Laisser un commentaire

