DIY…Senegalese twist encore!!!!

mamande_senegalese[1]

Type de mèche Xpression et quantité : 1 paquet couleur noir coupé en 3 et 1/3 de  portion couleur caramel.
Temps de réalisation : 6h

A très bientôt,

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Trop jolie!! La chance.. :O

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Merci ma belle! ❤

      J'aime

      1. De rien! ❤ 😉

        J'aime

  2. Chloé dit :

    C’est super long à faire (je sais de quoi je parle aha) mais le rendu en vaut la peine 😉 Bisous, Chloé

    J'aime

    1. Mamande dit :

      C’est clair!!! mais ça fait plus de 2 ans que je me coiffe seule donc je m’en rends presque plus compte, limite c’est devenu normal loooool

      Bises!

      J'aime

      1. Chloé dit :

        Aha, c’est ma mère qui me coiffe! J’ai un peu de mal à me faire des tresses avec rajouts moi-même mais je pense que ça vient avec la pratique alors il faut que je m’entraîne ^^

        J'aime

      2. Mamande dit :

        Je confirme « c’est en forgeant que l’on devient forgeron  » 😉 !

        J'aime

      3. Chloé dit :

        Eh oui 😉

        J'aime

  3. QueenDebo dit :

    Je vais faire ça ! Est ce que tu aurais des soins pour nos cheveux crépus STP ?

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Coucou ma belle,

      Oh oui, j’ai des recettes éparpillées un peu partout sur le blog…peut être qu’il faudra que je fasse une rubrique ce serai plus facile à retrouver.

      Aimé par 1 personne

  4. QueenDebo dit :

    Salut comment tu fais pour entretenir ce genre de meche ? moi je mets juste un spray (pour qu’elle ne s’abiment pas trop vite)

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Coucou QueenDebo,
      De toutes les coiffures protectrices que je fais c’est celle qui me dure le moins parceque au bout de 2 semaines mes cheveux se hissent hors des mèches…mais cela ne m’empêche pas d’en prendre soin et voilà ce que je fais généralement : j’applique un spray comme toi tous les soirs ensuite j’applique un beurre de karité ou de mangue, je les lave chaque 2 semaines avec un après shampooing et je fais un masque hydratant (ex banane, miel, huile d’olive et jaune d’oeuf).
      Voilà j’espère avoir répondu à ta question, des bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

