Afro puff revisité avec mon Ecostyler…

Ciao ragazze!!!

Alors mes cheveux sont sans rajouts en ce moment,  je les laisse soufflé un peu. Parmi les coiffures que je réalise durant cette période de répit, il y a eu cet afro puff revisité pour ne pas exposer mes pointes à l’air libre. Je ne vais pas m’étaler sur la réalisation parce que YouTube regorge d’une multitude de tutoriels sur cette coiffure. Pour ma part, c’est un mélange d’afro puff avec des vanilles enroulées sur elles mêmes, résultat en images:

Mamande_chignon241T56XSHlIL._SY300_

 

Pour réaliser cette coiffure toute simple et rapide, j’ai utilisée :

  • Une brosse
  • mon gel Ecostyler
  • mon vaporisateur d’eau
  • mon fil issu d’un collant coupé
  • un foulard pour bien plaquer les cheveux

A très bientôt!

Laisser un commentaire

