DIY…My second crochet braids

Ciao ragazze!

Après ma première tentative DIY My first crochet braids, j’ai décidé de réitérer l’expérience avec mon nouveau crochet fraîchement acquis, j’ai utilisé les mêmes mèches kinky que celles pour mes DIY My first havana twists. Je n’ai malheureusement pas gardé la coiffure, le problème la tignasse, j’avais mal « dosé » la quantité de mèches et je m’en suis rendu compte que à la vue du résultat final.

Première pensée qui me vient à l’esprit : »Mais je peux pas aller au boulot avec cette tignasse, Nooon!! ». Navré mais je ne peux pas assumé lol, je préfère être discrète même ci malgré moi mes collègues trouvent toujours un truc à redire –toujours gentil bien sûr– mais bon parfois je m’en passerai bien, je pense que s’ils y auraient plus de femmes noires dans mon département je passerai inaperçue.

Enfin bref, j’ai ôté illico presto mes rajouts 1 jour et demi plus tard, la coiffure ne m’a pris que deux heures donc sans aucun regret et hop. Cette coiffure sympa serait très canon hors du contexte professionnel – du moins du mien c’est sûr – . Néanmoins, pas sûr non plus que je l’aurai gardé pour une autre occasion car  je crains pour la chaleur et pour l’invasion de pellicules auxquels je suis susceptible d’être confrontée à cause de mon cuir chevelure pas assez aéré.

Mamande1 (2) Mamande1 (1)Mamande deux _tresse

J’ai plutôt opté pour deux grosses tresses collées sur la tête que je garderai toute la semaine LOL. Comme on dit en italien « Sbagliando si impara » , traduction en français  » C’est en faisant des erreurs que l’on apprends ».

A très bientôt,

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Plachou Beauty dit :

    Waouhhh! Tu me donne envie d’en faire des crochets braids.

    J'aime

  2. Ely dit :

    Bonjour,

    Ton volume donne trop envie!!(!!). J’ai regardé l’article des havanas twists mais je n’ai pas vu mentionne le type de mèches que tu as utilisée. Peut–être que j’ai ma lu mais j’aimerais donc connaitre les mèches que tu as utilisées…pour faire pareil 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Mamande dit :

      Salut,

      La marque des mèches c’est des Hadora, j’espère que appréciera plus que moi 😉 .

      Bises!

      J'aime

      1. Ely dit :

        Merci 🙂 et bonne continuation !

        J'aime

Laisser un commentaire

