Achats capillaires à Londres…

Ciao ragazze!!!!

La semaine dernière j’ai eu l’occasion de visiter la ville de Londres et je dois dire que j’ai vraiment adoré : les musées, les galeries, les marchés, les quartiers…Enfin bref, je vous épargne le récit de mes aventures personnelles  pour faire un focus sur les produits que j’ai achetés dans les magasins de Boots et SuperDrug sur Oxford Street, ainsi que dans un magasin indien dans le quartier de Croydon. Punaise!!!!! l’orgie de produits cosmétiques à des prix dérisoires, bien évidemment en fonction des marques, tout cela m’a donné le vertige, du coup j’ai craqué LOL.

J’ai obtenu la totalité de ces produits pour environ 50 euro, vous noterai dans la description qu’il y a quasiment pas de masques capillaires. C’est volontaire car je préfère les faire moi-même, par contre j’ai pris quelques produits corporels. Je vais devoir me calmer pour les mois à venir, je ne veux pas replonger dans le  product junkisme LOL, je me suis aperçue que j’avais assez de  produits pour tenir l’année voire plus. Néanmoins, je compte tout de même prendre de la glycérine végétale et de l’aloe vera chez Aromazone, car mes cheveux aiment beaucoup ces produits en l’été.

Mamande produits

1. Un Eco style à l’olive 
2. Un shampoing Argan oil morocco 
3. Une bouteille d’huile d’amande de KTC 
4. Une bouteille d’huile de rincin de KTC
5. Une bouteille d’huile de Coco de Vatika
6. Deux peignes à large dents pour deméler
7. Un crochet pour faire des crochets braids
8. Un mini gommage corporel de Ted Baker
9. Un mini gel douche et lait corporel de Soap&Glory
10. une mini crème corporelle de Soap&glory
11. une crème nettoyante et une eau demaquillante de Simple
12. Deux bouteilles de Tresemmé Vibrant Naturals conditioner
13. Un Aussie shampoing et un après shampoing pour cheveux secs et abîmés

A très bientôt,

4 commentaires

Laisser un commentaire

