Mes crèmes coiffantes pour l’été : ElastaQP et CantuSheabutter…

Ciao ragazze!!!!

Elasta QP Olive oil & mango butter moisturizer

Plus besoin de vous le présenter, il suffit de jeter un coup d’œil ici, j’aime beaucoup cette crème, mais je savais également que je trouverai mieux…Et ben vous savez quoi? Je l’ai trouvé 🙂 woupiiiii la suite dans le paragraphe suivant. Rien à redire sur cette crème à part le fait que la composition n’est pas des plus clean. Néanmoins, elle fait très bien son boulot sur mes cheveux, la contenance est d’environ 160ml, et j’en suis même pas à la moitié. J’ai acheté ce produit lors d’une commande groupée avec une amie sur Packcosmetics.

CantuSheabutter Leave in conditioner repair cream 

J’ai tellement entendu des éloges de ce produit que j’espère qu’il sera à la hauteur de mes attentes 😉 , surtout après ma déception pour le fameux Après Shampoing à la banane de chez The body shop. Je ne l’ai pas encore testé mais ce que j’aime déjà dans ce produit c’est sa composition très clean et le fait que l’ingrédient principal est le beurre de karité que j’affectionne particulière. J’ai pu obtenir ce produit grâce à une cousine qui me l’a gentiment ramené de son voyage au Canada. La contenance est de 355ml, le produit est compact et fond facilement dans la main. En plus d’être une crème coiffante, elle répare la fibre capillaire et fait fonction d’anti-casse.

Mamande produits

Petit extra qui n’a rien à voir avec les produits, je tenais juste à vous montrer le rendu de mes goddess braids une fois ôtées. J’ai juste relevé mes cheveux avec un attaché foulard afin de pouvoir m’allonger aisément sans que mes cheveux s’emmêlent. Pour celles que cela  intéresseraient, vous trouverez des tutoriels sur YouTube sur comment faire un attaché foulard.  Mamande attaché foulard

A très bientôt,

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’ai essayé le Cantu Shea butter leave in ( pot blanc non naturel il me semble) et j’ai assez apprécié (sans plus). Ma mère par contre l’a adoooré… je pense que l’odeur y est pour quelque chose lol

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Je confirme l’odeur hummmm une tuerie, j’adore!!! pour ce qui est de l’expérience avec mes cheveux pour l’instant je ne peux pas dire grand chose, je l’ai utilisé une seule fois pour faire un afro puff mais rien de spécial. C’est surtout pour les twistout que j’ai hâte de voir le résultat…

      J'aime

Laisser un commentaire

