Après-shampoing Herbal Essences…

Ciao Ragazze…

Comparer à l’Après-Shampoing (AS) de The Body Shop à la banane – une grande déception totale ici -, Les AS de Herbal Essences sont une vraie tuerie et le tout à moins de 2 euro. La première fois que j’ai aperçue cette marque j’étais sur YouTube – une mine d’or d’informations à prendre avec précautions vu la déception avec le précédent AS LOL– J’ai voulu la testé de suite mais elle est un peu difficile à trouver en France. Il y a quelques temps de cela, en rentrant voir ma famille en Italie, je suis tombé sur la gamme jaune Herbal Essences dans les placards de la salle de bain à ma plus grande surprise 🙂 .

J’ai testé et je l’A-DO-RE, pour ce qui est du shampoing je suis moins fan, je trouve qu’il assèche d’un coup après le rinçage contrairement au shampoing Garnier ou au Petit marseillais antipelliculaire que j’utilise. Comme je l’ai mentionné ici et la , je ne suis pas très regardante sur les compositions des produits et donc pour les adeptes des produits dit « Clean » cette marque ne fera peut être pas l’affaire. Néanmoins, j’essaie de faire attention en observant surtout la réaction de mes frisottis. Voici le descriptif des gammes:

MamandeHE[1]

  1. Gamme Jaune, fortifiante et nourrissante est dédie aux cheveux abîmés. A base de miel et d’abricot, une fois appliqué sur mes cheveux, mes doigts glissent avec une aisance incroyable dans ma crinière et je l’ai déjà utilisé à plusieurs reprises.
  2. Gamme Rouge, doux et soyeux est dédié aux cheveux abîmés, secs et crépus. A base d’extrait de mandarine, je l’ai utilisé que deux fois mais oui j’approuve aussi.
  3. Gamme Bleu, est celle la plus connue, elle est conseillé pour une forte hydratation et une luminosité dédié aux cheveux secs et abîmés. A base d’extrait de coco, je l’ai pas encore utilisé donc je vous en dirait des nouvelles prochainement.

Ces AS accompagné de ceux de Garnier seront mes compagnons pour cette année 2014. J’ai presque vidé mon placard, je prévois une commande sur Aromazone et sur Iherb pour les mois à venir. Je resterai principalement sur des produits basiques avec quelques nouveautés. Toutefois, je reste à la recherche d’un bon produit coiffant pour faire mes coiffures sans rajouts (twists, twistouts, flats twistw,…). Pour l’instant j’utilise Elasta QP Mango Butter ici et ici, ça l’air plutôt pas mal, mais je sais que je peux trouver mieux.

A très bientôt,

Publicités

2 commentaires

  1. semble très bon, merci pour la recommandation, en ma routine j’utilise l’après shampooing d’huile d’argan pro naturals qui aide à reparer mes cheveux secs et les laisse doux et sains de nouveau. 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s