Let’s talk : Black hair issues

Ciao ragazze….

Cette vidéo exprime tellement bien ce que je ressens en matière de cheveux…
Personnellement, je suis fière d’être naturelle mais ce n’est pas pourtant que je suis opposée aux tissages ou aux perruques ni aux personnes défrisées encore moins je convertie les gens à devenir naturelle car cela reste un choix personnel. Comme je l’ai souvent répétée moi je suis devenue naturel par dépit mais finalement cela c’est avéré être un mal pour un bien.

Le message à retenir est que défrisé ou naturel, perruque ou tissage…Prenons soin de nos cheveux!!!!!!

A très bientôt!

Laisser un commentaire

