Arrachez moi les ciseaux des mains…

Caro diario…

Quand ce ne sont pas les pellicules ou les cheveux secs ou je sais quel autre tracas capillaire, ce sont des pointes abîmées et une pousse asymétrique qui persiste. Du coup, j’ai développée une dépendance aux ciseaux, je suis obsédée par la symétrie de mes cheveux, j’ai besoin d’aide :-(, suis-je la seule à avoir ce genre de problème?. A cette allure, pour mon prochain lenght check, je pense que mon évolution capillaire ne sera pas aussi spectaculaire que la précèdente.

Mamande_ciseaux

Malheureusement cette dépendance nuit à ma pousse, démonstration en imageMamande_capelli

Je coupe, ça repousse, je recoupe et ça re-re-pousse, bref un cercle vicieux.   Affaire à suivre…

A très bientôt,

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mon Evolucap' dit :

    Coucou !

    Non je ne pense pas que tu sois la seule. Javais lu une fois que les cheveux ne poussent jamais au mm rythme, tu as tjrs des parties plus longues que dautres. Mon cas cest larriere qui est tjrs plus long que les autres..je me suis faite une raison lol.

    Mais c clair que si tu coupe a chaque fois tu nest pas sortie de lauberge .lol
    Courage et stop le ciseaux 😉

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Coucou,

      Merciiiiiiiiii je ne suis pas seule, c’est réconfortant! même ci c’est loin de résoudre mon problème.

      Pour l’instant, j’ai caché mes cheveux sous des tresses et je les garderai au moins 4 semaines. Ce temps me permettra de moins me focaliser dessus.

      Biz,

      J'aime

  2. amynaturalandproud dit :

    Si ca peut te rassurer. Moi aussi j’ai les cheveux asymétrique (plus long à l’arrière qu’à l’avant). N’oublie pas que l’on a différentes textures sur nos cheveux et je sais que pour moi c’est du a la texture bouclée que j’ai à l’arrière, et la la texture plus crépue que j’ai à l’avant. Courage et necoupe plus lol!

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Laisse cette histoire d’asymétrie a été une grosse fixette, heureusement que ça s’arrange…
      Et tkt fini les coupes pour tout et n’importe quoi.

      J'aime

      1. amynaturalandproud dit :

        😏

        J'aime

Laisser un commentaire

