Mes favoris Aromazone…

Caro diario…

Cela fait exactement 2 ans que je suis naturelle (8 mois de transition et 16 mois post big chop). L’un des sites le plus apprécié par les nappies de France pour tout ce qui est achats de produits capillaires est le fameux magasin en ligne « http://www.aroma-zone.com/« .  J’ai longtemps hésité à faire ma première commande sur ce site mais j’ai succombé par la suite, étant donné que le magasin en ligne E-velan « http://www.e-velan.com/PBSCCatalog.asp » qui m’a énormément dépanné à mes débuts ne dispose pas de la totalité de mes besoins . Plus mes cheveux poussent plus mes besoins capillaires évoluent, ce qui est plutôt bon signe à mon avis :-).

Voilà ce que l’on trouve dans mon armoire en provenance du site Aromazone:

  • Poudre de Neem et d’Ortie ==> Les poudres, vous connaissez déjà mon amour pour ces produits, j’adore les multiples vertus qu’elles possèdent.
  • Conservateur Cosgard ==>Un conservateur pour mes popotes maisons.
  • Protéine de soie ==> Un adoucissant et agent hydratant pour mes popotes maisons.
  • Gel d’aloe vera ==> Un humectant et hydratant pour les cheveux et la peau.
  • Huile de Ricin ==> Un stimulant pour la pousse de cheveux, d’ongles et de cils.
  • Glycérine végétale ==> Un autre hydratant pour les cheveux et la peau,je ne pourrais plus jamais m’en passer.
  • Cire d’abeille blanche ==> 100% naturel, elle permet d’épaissir et d’augmenter le pouvoir filmogène de mes popotes.
  • BTMS ==> Un émulsifiant (aussi pour popotes maison) et agent conditionneur capillaire qui facilite le démêlage des cheveux.

Mamande_Aromazone

A très bientôt,

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mon Evolucap' dit :

    Comment utilises-tu la glycérine végétale? biz

    J'aime

    1. Mamande dit :

      coucou,

      En réalité je ne fais pas grand chose, je l’applique pure sur mes cheveux avant de me coiffer ou j’en mets dans mon vapo avec de l’eau ou je le rajoute dans un masque (voir cette article https://mamande.wordpress.com/2013/07/28/masque-au-lait-de-coco-miel-et-glycerine-vegetale/).

      kisous!

      Aimé par 1 personne

  2. Mon Evolucap' dit :

    Lol, je viesn de me rendre compte je t’ai mm pas fait un coucou (bouuu..) Lol Merci pour le topo 🙂 je le voyais souvent dans les étagères d’AZ mais bon, je m’y suis pas penché plus que ça.
    Merci, et beau blog au passage 🙂

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Lol ce n’est pas grave, en tout cas moi je ne peux plus m’en passer, ayant des cheveux très très secs je pense avoir trouvé mes alliés ;-). Merci pour la visite.

      A bientôt j’espère!

      J'aime

  3. Super G. dit :

    Des fois je me demande si il faudrait pas que je m’y mette …. faudra qu’on parle popotte de cheveux un jour !

    J'aime

Laisser un commentaire

