Mes vanilles ou twistout sur mon 4C…N°2

le

Caro diario…

Comme je l’avais déjà dit ici, il me fallait une bonne crème ou un lait capillaire pour faire des twistout dignes de ce nom :-). Disons que cette deuxième tentative est beaucoup plus réussie, les vanilles étant de taille moyenne et les produits différents. Je suis assez satisfaite du rendu même ci je déplore le fait que mes ondulations non pas vraiment tenu longtemps :-(.

Mamande Twist

J’ai utilisé du gel d’Aloe Vera (rien n’a signalé, tout ce que j’aime :-), naturel et basique) acheté sur Aromazone et ma trouvaille de crème Olive Oil & Mango butter Moisturizer acheté sur packcometics . Les cheveux humides, j’ai d’abord appliqué l’Aloe Vera, puis j’ai rajouté par dessous la crème, mon cheveu été imbibé de produit ensuite j’ai fais mes vanilles. J’ai laissé poser avec un foulard pendant 1 jour et demi avant de les défaire, plus longtemps en les gardent plus les boucles sont mieux définies.

Mamande Prodotti

Le moment que j’ai le plus apprécié de mes twistout a été à la fin de la journée, le rendu été différent et/ou transformé, je ne saurais le décrire -la photo ci dessous parle d’elle même-.

PicsArt_1377107770874

Enfin bref, il est trop tôt pour rendre un verdict sur ce produit, j’en reparlerai éventuellement une fois que je l’aurais fini.

A très bientôt,

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Super G. dit :

    comme tu es belle !

    Et les boucles d’oreilles sur la dernière photo j’adore !

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Holala tu vas me faire rougir looool
      En tous ça merci ma jolie!

      J'aime

  2. Bine dit :

    tres beau ton twist out

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Oh merci, c’est gentil! Aufait je suis ton blog depuis presque deux ans et je suis fan ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

