Mes vanilles ou mes twistout sur mon 4C…

Caro diario…

Quand je décide de faire des vanilles ou twistout en anglais, ce que je cherche c’est ça:

twist-out-2011

Mais entre ce que l’on veut et ce que l’on obtient, souvent les choses sont différentes. Une fois mes soins terminés, j’applique mon AS Banane de chez The Body Shop sur cheveux humides (eau + vinaigre de cidre) ensuite je fais mes vanilles comme ci-dessous :

IMG_20130713_221144

Et j’obtiens ceci :

twistManade

Je pense ne pas avoir les bons produits, mes vanilles étaient trop grosses et j’aurais dû mettre des bigoudis aux bouts. Bref, c’est du travail bâcle pour un résultat bâclé LOL. Pour faire des coiffures sympathiques cet été avec mes frisottis, il me faut une bonne crème coiffante adaptée, il va donc falloir investir malgré ma résistance à l’achat :-(. L’AS de Banane de Body Shop assèche mes cheveux, je ne le rachèterai en aucun cas, déception totale mais bon je dois le terminer (la blogueuse Joycementvotre m’avait mise en garde :’-( ). Depuis plusieurs mois j’ai des reflets, car l’usage excessive des poudres indiennes ont déteint mon noir naturel, mes cheveux sont devenus bruns. Pour mon deuxième anniversaire de naturel je songe à une coloration…Will see! Pfffff Je trouve aussi que mes tempes soufflent à cause des rajouts, il faudrait que je recommence l’huile de Ricin.

A très bientôt

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. amynaturalandproud dit :

    Avant de faire ce type de coiffure, je te conseille vivement d’étirer tes cheveux durant plusieurs jours avec du fil. Je pense que le résultat sera plus à ta convenance

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Effectivement, c’est que j’ai fais et je ferai très prochainement un article dessus 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

