The Body Shop : après-shampoing Banane

Caro diario…

Toute nappy qui se respecte a connu le syndrome du product junkie 😉 (achat compulsive et envie de tester toutes sortes de produits capillaires). Ma phase product junkie a été très courte et a été combattu avec succès, tout simplement pour une raison – je me voyais pas me ruiner avec des produits de marque pour mes cheveux ririkiki et très malades, des produits basiques été largement suffisants – mais aujourd’hui je suis prête à intégrer progressive de nouveaux produits à ma routine. De plus, l’été arrive « en quelques sortes et surtout à son rythme 😦« ,  mon baume capillaire au karité n’ait pas du tout adapté pour ce grand soleil du Sud. Il me faudrait un lait pour hydrater mes frisottis mais ma tentative fait maison a été un super fiasco https://mamande.wordpress.com/2013/04/20/premiere-recette-de-pro-lait-capillaire-ca-ta-stro-phe/ donc pour palier à cela je vais détouré un après shampoing en crème capillaire.

J’ai opté pour le fameux AS de The body shop – j’ai eu le plaisir de découvrir leur magasin dans un grand centre commercial pas loin de chez moi -. Petit anecdote de mon achat; J’arrive dans le magasin, je demande le produit à la vendeuse,  je m’attends a voir ça (voir photo ci-dessous).

Banane

Mais voila ce qu’elle me présente (voir photo ci-dessous)PicsArt_1367688320333[1]

Je m’en presse de l’a questionné sur cette différence de packaging, elle m’explique qu’il s’agit de l’ancien et qu’il non plus le nouveau packaging. Je décide de tout de même le prendre, le prix étant de 10 euro, j’ai cogité quelques secondes du style « si je me contenté de mon Garnier ultra doux baume merveilleux Argan+Camélia ou avocat et karité? si je réitéré mon expérience lait capillaire DIY? »… Après ces quelques secondes d’hésitation accompagnée du regard de la vendeuse qui avait l’air de penser  « tu te décides ou pas? il y on a qui travaille ici mince » MDR, je me suis dit « Allez Mamande il est temps de tester de nouveaux produits, le changement c’est maintenant » et hop hop hop on va testé ce produit dont les éloges ne manquent pas sur la blogosphère capillaire .

A très bientôt!

Publicités

6 commentaires

    1. Bon ben, tu viens de détruire la porte que j’avais ouverte à de nouveaux produits MDR 😉 blague à part comme je l’ai dis dans l’article c’est pas du tout mon fort tous ces nouveaux produits dont les mérites sont vantés partout et nul part ailleurs LOL…Bref je m’en doutais un peu d’une déception éventuellement, après quelques semaines d’utilisation le verdict est que mon AS Garnier suffit amplement…Tanpis!

      kisou!

      J'aime

  1. J’ai halluciné quand elle m’a dit le prix qui a doublé en seulement quelques mois. Pour cette raison je l’ai next de ma routine au grand regret de mes cheveux…en plus j’aime pas le nouveau packaging.

    J'aime

    1. Moi je ne rachèterai plus mes cheveux n’ont aimé, au moins je pourrais dire que je l’ai testé ;-).
      Je n’ai aucun regret, car je l’ai tellement convoité et ça été une bonne leçon contre le product junkisme MDR

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s