My hairstyle can look like this…Senegalese twists with Xpression

Caro diario…

Mes 10 doigts sont devenus mes meilleures amies, elles sont le don de me rendre magnifique avec ou sans mes rajouts. 7heures de travail toute seule et ben je peux vous dire que ça muscle les bras lol j’ai l’habitude cela fait presque 2 ans que je coiffe en solo…

Trop contente du résultat, même ci j’en ai eu marre par moment ;-). IMG_20130429_232341[1] IMG_20130429_232307[1]

Je ferai quelques coiffures sympa avec ces senegalese twist (j’ai utilisé des 2 paquets et demi de Xpression), je mettrais des photos dans un futur article. Je compte les gardé 1 mois mais bon je vois déjà deux gros problèmes à mon ambition: mes frisottis vont commencer a se hisser hors des nattes d’ici 2 semaines et comment faire mes soins avec ces nattes détendues? Will see….

PS: j’ai décidé de ne plus faire de photo de mes frisottis car ça me stresse :-(, j’ai tellement hâte que ça pousse que ça devient une obsession donc pas de lenght check avant 6 mois.

PS1: Bonne fête à nous, à toutes celles et ceux qui comme moi kiffe leur lit, kiffe dormir des heures mais trouve le courage de se lever chaque matin 5j/7j pour aller bosser bonne fête 😉 .

A très bientôt!!!

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Joycementvotre dit :

    Waouh !! J’adore ❤
    Je pense faire ça ce week end aussi, espérons que le rendu sera joli car d'habitude j'utilise les mèches Kinky.

    Bises

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Salut, ravie que cela t’ai plu :-). Je n’ai jamais utilisé les kinky mais ce que je peux dire sur les Xpression c’est que les tresses sont très brillantes et même quand les racines vieillissent sur les longueurs c’est toujours nickel. Bon courage pour ta séance tresses.

      Kisous

      J'aime

  2. Héhé, j’ai acheté mes mèches cet aprèm ! Début de coiffure demain mais je ne sais pas trop comment m’y prendre, je dois couper les mèches ou pas pour ce genre de longueur ?

    Bises

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Selon la longueur que je veux obtenir, j’utilise deux techniques:
      1) Je les coupe en deux au niveau de l’élastique présent dans le paquet ensuite je tire les bouts coupés pour les rendre asymétriques. Avec cette technique j’obtiens la longueur sur l’article
      2) Sinon je coupe en trois, je tire les bouts et de cette façon j’obtiens une longueur jusqu’au milieu du dos.

      Ailleurs j’ai enlevé les miennes et je me coiffe aussi demain 😉 mais cette fois j’opte pour la 2eme longueur parce que je les ferai plus fines. J’espère t’avoir aider.

      kisous

      J'aime

  3. Et bien voilà comme prévu, j’ai fait mes vanilles avec les mèches Xpression ! Juste magnifiques !! Merci

    J'aime

  4. blackos dit :

    coucou pour noel j’aimerais me faire cette coiffure mais je ne sais pas ou je peux avoir ces mèches x pression?
    merci ^^

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Cela dépend où tu habites, moi j’ai vécu à Marseille, à Antibes et maintenant je suis en région parisienne et je n’ai eu aucun soucis à trouver ces mèches xpressions.

      J'aime

Laisser un commentaire

