DIY…Enfin des senegalese twists

Caro diario…

Oooops!!! ^^ je n’ai pas réussi à garder plus une semaine ma coiffure protectrice (mentionnée dans l’article précédent), par contre je n’ai fait aucun soin capillaire juste mon vaporisateur, mon après shampoing, mon baume de karité et mes mèches (Xpression) pour le coiffage. Cela faisait plus de 2 mois que j’essayais de faire des senegalese twist mais,  en vain, niet, niente, nada, que dalle…Elles s’enroulaient dans le mauvais sens, elles ne tenaient pas, elles se détachaient…

Bref la galère!!!!!!!! mais je les voulais tellement que j’étais prête à donner ma tête à une coiffeuse (en sachant que cela fait plus d’ un an et demi que je me coiffe toute seule). Et puis je suis tombé sur ce blog http://www.brownskin.fr/page/3/ j’ai regardé attentivement sa vidéo et je me suis appliqué « Merci Brown Skin 😉 ». J’ai  fait un mélange de nattes collées et de senegalese twist vu qu’il s’agissait d’une énième tentative, je n’ai pas osé faire toute ma tête avant de voir le rendu…Anyway je suis super contente du résultat!!!!! 🙂

PicsArt_1365447256049[1] PicsArt_1365447538446[1] PicsArt_1365447077269[1]

A très bientôt!

1 commentaire

Laisser un commentaire

