DIY…Box Braids / Tresses Rajouts

Caro diario…

Après un long mois sous cette longue masse de tresses :PicsArt_1358942125170[1]

Grace auxquelles j’ai fais pas mal de belles coiffures :

PicsArt_1358941873118[1]

PicsArt_1356797750265[1]

Il est temps de nous séparer sniffffff  en fait je vais faire une séance soin profond ce weekend et je vais redécouvrir mes cheveux car depuis la coupe des pointes (2 à 3cm) en décembre, je sais plus quelle est ma longueur actuelle. Parcontre je me recoiffe dans la foulée…oui cher journal même mes tresses sont fait maison 😉

A très bientôt,

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Super G. dit :

    Mention spécial pour le lieu de la photo de la coiffure n°1 ! Et bon courage pour la séance de couffure de ce week-end.

    J'aime

    1. Mamande dit :

      Mdrrrrrrrrrr, alors ma nouvelle coiffure m’a pris que 3h30, elles sont plus courtes 😉 et pour le lieu de la coiffure1 ben disant que j’essaie de rendre un peu plus joyeux ce lieu lugubre et triste tmtc :-)…kisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

