Pourquoi clôturer ma chaîne YT?(EP1/2)

Caro diario…

(traduction) chère journal, hier 17/01/2013 tu es née…et sais-tu pourquoi? parce-que j’en avais assez du monde youtube(ceci n’est pas une critique t’inquiète) . Oui, j’ai été youtubeuse durant moins d’un an, faire partie de ce monde m’a apporté énormément de choses mais j’ai eu besoin de changement. Pffffffffffffffff, alors on va faire un peu d’histoire lol. Il ya un plus d’un an de cela; plus précisément en octobre 2011 j’ai été victime d’une pseudo alopécie (chute dramatique de cheveux  mais quand je dis dramatique crois moi c’etait du serieux) => Petit aperçu de la situation et de son évolution

ImageAnyway, maintenant je peux en rires mdr (pas trop quand même). Continuons notre épisode, il se trouve que durant cette douloureuse période pour moi :-(, ma soeur avait décidé de se couper les cheveux à la garçonnet. Ce fut en parti une des multiples révélations qui m’en conduit à cette réflexion du retour au naturel mais à ce moment la je me suis dit « moi??? tête rasé? jamais »  et ben on dit souvent « ne jamais dire jamais » olala ok l’erreur est humaine oui oui  ;-)…

Première étape je me suis dit « Arrête le défrisage »  pour info, chère journal c’est quoi un défrisage? explication issu du site aufeminin, voir ce lien.

Le défrisage consiste à raidir les cheveux bouclés, frisés ou crépus de manière permanente. On entend par défrisage « permanent », un défrisage qui dure plusieurs mois, qui permet à vos cheveux même humidifiés ou mouillés de ne pas refriser. Il se fait à partir de produits chimiques.

voila Caro diario, le début de mon aventure, l’histoire étant trop longue j’ai opté pour un récit en plusieurs épisodes yeahhhhhhhhhh du genre grey’s anatomy ou Dexter   ou portés disparus ou NCIS loooool (oui j’assume je suis fan des series mdr)…

A très bientôt,

Publicités

2 commentaires

  1. Dommage pour la chaine YT mais j’espère au moins que tu documentes ton aventure en prenant régulièrement des photos, ça aide à visualiser l’évolution du cheveux crépus qui aime shrinker

    J'aime

    1. Salut, oui je vais conserver cette habitude des photos que j’ai acquise grâce à youtube, ça m’a beaucoup aider et ça continu encore…à bientôt!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s