Pourquoi maintenant?

Par ou commencer…

Ça fait presque un an que j’ai remis à plat certaines choses dans ma vie, dont je vous épargne les détails. Parmi ces choses, j’ai décidé d’ouvrir un blog et de fermer ma chaîne YT…

A quoi sert ce blog? Pour le moment à partager mon aventure capillaire, il s’agira d’un carnet de bord, d’un journal intime (on parle cheveux bien entendu ;-)) d’une ex défrisée, accro aux tissages, aux rajouts brésiliennes, aux perruques et j’en passe…qui a enfin décidé de s’assumer avec ces vrais cheveux courts, crépus et sans boucles…

Bref, pour en savoir plus lisez mes articles.

Laisser un commentaire

